Il y a un bon moment que nous n'avons pas écrit, mais que dire de plus que nous attendons. Il ne se passe pas grand chose pour nous, à part l'attente.... Lorsque nous regardons Alixane grandir, nous trouvons que le temps passe trop vite, mais d'un autre côté, lorsque nous regardons la progression dans notre attente, nous trouvons que le temps ne passe pas vite. ??!!!.. Finalement on ne sait pas ce que l'on veut. Bien c'est à dire que l'on sait ce que l'on veut, c'est d'avoir notre deuxième puce le plus tôt possible.
Maintenant que les Olympiques prennent fin, va t'il y avoir une progression dans la vitesse d'exécution des propositions??? Ça reste à voir... Nous le souhaitons fortement. Nous en saurons plus dans les prochains mois. Nous approchons par contre de la chambre de révision. Ils sont au 31 janvier 2007. Notre date d'enregistrement est le 15 avril 2007. Ça sera une autre étape de franchie.
Pendant cette attente, Alixane parle régulièrement de son futur voyage en Chine, combien c'est loin et qu'elle va dormir dans l'avion. Elle a regardé les Jeux Olympiques religieusement. Nous lui avons dit que c'était dans son pays de naissance et elle disait qu'elle aimait les chinois. Lorsqu'elle en voyait un en compétition, elle prenait pour lui pour qu'il gagne. Elle a aussi jouée à faire une olympienne qui gagnait une médaille. Nous avions des médailles de tournoi de hockey et nous avons fait à plusieurs reprises la remise des médailles à Alixane car elle gagnait des courses avec papa dans le passage. Maman fesait le remise officielle de la médaille, ainsi que le bouquet de fleurs (très important...).
À bientôt!!
24 août, 2008
S'abonner à :
Messages (Atom)