03 décembre, 2014

Des nouvelles!

Bon matin,

Nous sommes déjà mercredi et la vie tente de reprendre un cours normal chez nous.  Notre Sarah-Mei est très curieuse, jasante, souriante et oui...  Séductrice !  Elle a toujours son poids santé de 16 livres hihi !  Mais elle goûte plus les nouveautés que l'on lui offre.  Elle commence à aimer les toasts!

Concernant le sommeil de notre puce, elle a fait une bonne nuit enfin de 20h à 5h00 du matin !  (Avec quand même plusieurs réveils et pleurs en cherchant ses parents).  J'étais le parent de garde cette nuit et j'ai enfin pu dormir près de 4 heures d'affilée !  Ensuite de petits sommes mais je me sens energisé ce matin!  J'étais même heureux d'aller pelleter la neige !   Nancy a pu dormir une excellente nuit enfin pour elle aussi !

Nous avons aussi énormément de peine car nous avons perdu notre caméra et surtout son contenu... Donc, toutes les photos de voyage et notre vidéo de rencontre....  Nous en sommes profondément troublés.  Une certaine chance, j'ai pris plusieurs photos tout au long du voyage pour faire le blogue !  Nous avons aussi les photos d'Alixane et de Nathalie qui nous permettrons de monter un album décent !  Notre guide Emilie va tenter de nous aider à ce niveau mais honnêtement, nous avons qu'un infime espoir...

L'important, c'est de voir notre puce à tous les jours avec nous et notre belle Alixane qui continue de bien jouer son rôle de grande sœur.  D'ailleurs moment attendrissant au départ d'Alixane pour l'école ce matin, un superbe câlin de Sarah-Mei à Alixane !

Remarquez la bouteille de lait de Sarah-Mei !  Présentement pas trop fier de mon club mais beaucoup de ma fille !  Hihi !

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon matin à vous, Martin et cie. Je suis émue de te lire cher Martin et de constater l'énergie déployée et surtout le bonheur et la tendresse qui se dégagent de tes propos et de vos photos. Sarah-Mei ne savait pas à quel point elle arrivait dans une famille aussi aimante.
Je vous souhaite un sommeil réparateur et tout L'AMOUR dont elle et vous serez capable de donner et de recevoir.
C'est bon de vous savoir de retour!
Danielle de Thetford! xxx

Anne St-Pierre a dit...

Ha ha, oui j`avais remarqué le biberon. Sarah Mei ne connait pas sa chance d`être atterrie dans votre famille, quel cadeau...