Après un long vol Beijing/ Toronto de 13 heures et un rapide et intense transit à Toronto (1h15'pour ramasser nos valises, dédouaner, passer à l'immigration et attraper notre vol pour Montréal où nos deux familles nous attendaient avec amour ! Ce fut un superbe moment que nous n'oublierons jamais! On a même eu le privilège de rencontrer Mme Maxim Roy qui est venue nous faire une jasette d'une quinzaine de minutes... Elle a beaucoup d'intérêt pour l'adoption!
Retour en autobus nolisé pour nous permettre d'échanger avec ceux qu'on aime et entrée à la maison à minuit quinze dans notre domicile ENFIN! On était fatigué et on était loin de se douter que c'était le début d'un nouveau chapitre moins intéressant de notre relation qui se bâti à tous les jours. Comme vous le savez, Sarah-Mei comme orpheline n'avait pas de liens privilégiés avec quelques adultes. Elle a réussi à kidnapper des parents... Elle refuse maintenant de le quitter pour dormir... Tout d'un coup qu'ils disparaissent durant mon sommeil ! Donc elle reste hypervigilante et fait des crises lorsqu'on la dépose dans son lit... Et ce, depuis notre arrivée. Vous comprendrez donc que le sommeil n'est pas présent pour nous présentement. J'ai dormi 2 heures dans les 48 dernières et Nancy a peu près la même chose. Nous faisons donc de notre mieux pour la rassurer mais sans succès constant.
Voici donc le pourquoi de notre absence du blogue dans les derniers jours...
De jour, Sarah-Mei reste adorable, souriante et affectueuse. La seule problématique que l'on vit est le sommeil. Nous souhaitons que les choses s'améliorent dans les prochains jours, ce serait le fun de dormir !