21 novembre, 2014

départ pour Beijing

Après une semaine à Guangzhou, confirmé l'adoption de Sarah-Mei et finalisé l'ensemble des procédures chinoises, nous changeons d'hôtel et de ville.  Nous quittons demain matin 8h00 pour l'aéroport pour un vol de 11h à 14h pour Beijing.

Il nous restera alors à finaliser les documents d'adoption avec les autorités canadiennes.  Quand même bizarre de découvrir que le consulat du Canada était dans la partie bureau du China Hotel.  L'endroit oû on a passé la semaine.  Difficile de croire que les documents n'auraient pu être complété ici à Guangzhou...

On doit donc déraciner notre Sarah-Mei de sa région pour une autre.  Plusieurs activités et visites à venir cette semaine avant le retour au pays.

Je me rappelle avoir eu beaucoup de difficultés avec le wifi lors de notre premier séjour au Capital Hotel.  D'avoir passé beaucoup de temps à chercher un filon wifi qui fonctionne...  Donc, après 10 ans, on espère qu'ils ont réussi à améliorer tout cela.  Donc, je réécris dès que possible ou en utilisant d'autres ressources.

Nous avons soupé avec nos amis français ce soir et nous sommes à peser nos valises.  On se reparle de Beijing si tout va bien !




2 commentaires:

Anonyme a dit...

j'aime bien lire votre blog
tranquillement vous vous rapprochez de la maison...bon vol
Marie-PierRE

http://froufrou-france.blogspot.com/ a dit...

J'ai vu tante Madeleine et Oncle Jean à l'épicerie vendredi dernier et ils m'ont parlé de votre blog, donc je vous suit et souhaite beaucoup de bonheur à vous quatre. Je vous embrasse et ne peut que vous dire qu'avec beaucoup d'amour et de patience c'est là que le miracle se produit. De tout coeur avec vous ta cousine.