22 novembre, 2014

Bien arrivé à Beijing !

Un petit mot pour vous dire que nous sommes bien arrivés à Beijing au Capital Hotel.

Quelques problèmes avec les chambres à notre arrivée et réglés par notre guide Emilie très rapidement ! 

Nous sommes crevés avec une belle journée de Sarah-Mei mais une dure soirée par contre.  Difficile pour elle de se calmer même avec notre aide.  Comme on était tous très vulnérables suite à notre journée de transfert, on e se couche tôt ce soir ! Demain place Tiananmen et Cité interdite !

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Allo la belle famille !

c'est avec un très grand plaisir que je suis votre blog ! C'est tellement touchant de voir les photos, Alixane semble très heureuse :) Merveilleux !!!
Je vous souhaite une bonne nuit, je sais combien les journées peuvent être longue ;)
Bisous...
Martine a l'autre bout du monde hihihi

Andy a dit...

Très heureux de voir savoir arrivé pour l'autre moitié de votre périple à l'endroit qu'Alixane s'est familiarisé avec vous il y a déjà bien des années de cela!....bonne journée ou plutôt bonne nuit!

Anonyme a dit...

Salut les chinois,vous vivez des choses merveilleuses et nous aussi on les vie aussi. Bye bye . Marie Clément.

Anonyme a dit...

Belle occasion de vous transformer en touristes profitez-en et que tout ce passe pour votre bon plaisir surtout. Ben et Hélène.

Unknown a dit...

Salut Martin, ta cousine France vient de me diriger vers ton blog et je peux te die que tu me fais revivre beaucoup d'émotions ce soir......Profitez à pleins de ces beaux moments et au plaisir de continuer à te lire....J'espère avoir la chance de vous croiser dans notre coin ..

Isabelle a dit...

Bonjour,

Déjà une semaine de passée! C'est beau de vous voir. Bon retour dans la ville de Beijiing. Vous aurez l'occasion de revisiter plusieurs endroits. Profitez-en bien.

Isabelle x

Anonyme a dit...

Ça pas l'air chaud.Salutations à chacun.

Anonyme a dit...

J'oubliais, ici même on a atteint le 15º. On l'apprécie. Record de température que je viens d'entendre. Bonne journée. Ben et Hélène.